Tennis – TC2L

La section tennis le GAZELEC basé à Laignelet n’avait plus lieu d’être, mais elle avait l’envie de garder son identité. Avec le SC tennis de Landéan, ensemble, l’idée est venue de fusionner. Cette union a permis la création du « TC2L » Landéan-Laignelet.
Cette nouvelle association démarre en septembre avec une quarantaine de licenciés et ne demande qu’à se développer.
Grâce à cette création, TC2L Landéan-Laignelet est forte de 2 salles couvertes et 1 terrain extérieur. Les salles multi-sports sont partagées entre Landéan et Laignelet et le court extérieur est situé à Laignelet.

Le nouveau bureau est constitué de :

2 Co-présidents : Annie COLAS et Jean-Marc GERAULT
Secrétaire : Julien GERAULT
Secrétaires adjoints : Christine GARDAN et Laurence DEMANGE
Trésorière : Christelle LE NORMAND
Trésorier adjoint : Dominique RADIER
et les membres : Olivier LECOINTRE, Annie FOUILLEUL, Fabrice LEMOINE

Renseignements : Annie COLAS au 06 87 02 90 79
ou Jean-Marc GERAULT au 06 37 86 05 62

Infos licenciés

Activités :

– Le TC2L, c’est 2 courts couverts avec équipements (réservé aux titulaires d’une licence au tennis club).
– C’est un club très convivial  composé d’enfants, d’hommes et de femmes de tout âge.

• – 2 équipes hommes seniors sont engagées en championnat D4
  • – 1 équipe femmes seniors est engagée en championnat D4
  • – 2 équipes en championnat jeunes
  • – Des membres en championnat individuel et en double pour les femmes
  • – Tournoi du conseil général non homologué pour les enfants
  • – Accès à différents tournois proposés par les autres clubs
  • – Un mini tournoi familial annuel

Le TC2L vous propose :

• – Un apprentissage à la fois ludique et sérieux du tennis
  • – Cours Enfants, Hommes et Femmes
  • – Des petits groupes de niveau
  • – Tennis Loisirs

Planning

Des entraînements ont lieu le lundi de 17h à 21h, le mardi de 17h à 19h, le mercredi matin et de 17h à 19h et le vendredi de 19h à 20h.

Cours pour les enfants de Landéan de 18h15 à 19h15, les ados 19h15 à 20h15, les jeunes hommes de 20h15 à 21h15, les femmes de 21h15 à 22h15.

Il y a également un cours de tennis, le jeudi, pour les moins de 10 ans, à Laignelet de 16h45 à 17h45.

Les samedis et les dimanches ont lieu les matchs lors des championnats.