Club de Loisirs de Landéan

Souvenirs du voyage à Honfleur

L’Assemblée générale du club a eu lie le 8 décembre 2022.
Après un repas gastronomique très apprécié des 99 convives, les bilans (moral et financier) ont été présentés aux adhérents.
Deux personnes, Mme Gisèle Hardé et Mr Jean-Pierre Hodebert n’ont pas souhaité se représenter à l’élection du bureau, et sans autres candidats, les votes ont eu lieu pour élire le tiers sortant.
Le bureau reste inchangé en ce qui concerne les administrateurs.

Composition du bureau :

• Président : Jean DELAUNAY
  • 1ère vice-présidente : Odile JUILLARD
  • 2ème vice-président : Amand CHEREL
  • Trésorier : Michel VALLÉE
  • Secrétaire : Marie-Annick DESHAYES – Secrétaire adjoint : Jean-Pierre LE BOURG
  • Membres : Marie-Thérèse CLOSSAIS, Huguette ORIÈRE, Gisèle SEIGNOUX et Philippe RIPOCHE.

Des coffrets ont été offerts aux sortants pour les remercier de leur implication pendant les années passées au sein du bureau.

La galette des rois a réuni 95 adhérents le jeudi 12 janvier

Pour l’année 2023, le club a programmé une sortie à Honfleur le mardi 6 juin avec une visite de la ville, remontée de la Seine jusqu’au Pont de Normandie et pour terminer la visite d’une distillerie à Le Breuil en Auge.
Prix par personne – 102 €
Inscriptions auprès de Jean Delaunay, le plus rapidement possible.

la Salle Jules Ferry étant terminée, les réunions du club auront lieu tous les jeudis après-midi de 14h à 18h.
Vous pourrez jouer à la belote, au tarot (certains nouveaux adhérent pratiquant cette activité), au billard et autres jeux. Mais également pour les marcheurs, faire quelques sorties.

A noter, la Fête de l’amitié qui aura lieu au Château de la Vieuville à Le Châtellier. Notre club aura une participation active à cette journée qui rassemble tous les adhérents de Génération Mouvement d’Ille-et-Vilaine.