Land’Running

Land’Running est une section sportive de course à pied pratiquée en loisir et pour le plaisir. Elle a été créée pour rassembler les nombreux coureurs solitaires.  Nous comptons sur les débutants qui sont vivement invités à nous rejoindre.

Président : BESNARD Alexandre – La Méhalinais – Tél. : 06.79.26.41.69
Trésorier : BEAUDRON David – Launay Ruet – Tél : 06.98.06.31.43
Secrétaire : FOUBERT Marielle – Chevaux Morts – Tél : 06.78.72.36.62

Les entraînements ont repris :

Le lundi à 8h45 à l’école de Landéan
Le mardi à 19h00 au terrain de football (suspendu pour le moment)
Le dimanche à 10h au terrain de football

Extrait du Bulletin Municipal :

…Nous nous sommes retrouvés autour d’une galette des rois pour la nouvelle année, le jeudi soir 26 janvier dernier à la Salle des associations de Landéan.
Nous avons également fait une soirée au Capri le 4 février avec une participation de l’Association pour les adhérents. C’était très agréable de se retrouver après quelques années sans convivialité liées au Covid.
Un week-end entre adhérents à Guerlédan est confirmé fin mai avec plusieurs distances selon le choix de chacun, entre 8 et 36 kms.
Les entraînements du dimanche et lundi, pas de changement, quant à ceux du mardi soir, ils vont bientôt reprendre.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter…