Les Ty-Michous

L’atelier d’éveil “Les Ty-Michous” est un lieu d’éveil et de socialisation pour les enfants de moins de 3 ans. C’est également un lieu d’écoute et de partage pour les familles, assistants maternels, famille d’accueil, …
C’est un service ouvert à tous les enfants de moins de 3 ans accompagnés d’une personne référente (assistant maternel, parent, grand-parent, …) résidant sur l’une des 7 communes du RIPAME, gratuit et sans inscription au préalable.

L’atelier d’éveil a repris depuis le jeudi 10 septembre dans la salle Mélusine. Les séances ont lieu tous les 15 jours de 10h00 à 11h30 en période scolaire.
L’atelier est animé par Agnès Le Mouillour, éducatrice de jeunes enfants, accompagnée parfois de Carole Ascoët, responsable du RIPAME.

Depuis mars 2020, l’atelier d’éveil “Les Ty-Michous” est intégré au RIPAME de 7 Lieux, qui regroupe les communes de Landéan, Parigné, Le Loroux, Laignelet, La Chapelle Janson, Fleurigné et La Selle en Luitré.

Prochains rendez-vous  :
– 8 octobre
– 19 octobre
– 5 novembre
– 19 novembre
– 3 décembre
– 17 décembre

Date à retenir : vendredi 18 décembre au matin

Un spectacle de fin d’année est proposé par le RIPAME de Fleurigné. La compagnie Blablabla et Tralala interprétera “Hubert, un loup en hiver”.

Pour plus de renseignements, adressez-vous à :

Agnès lors des ateliers d’éveil

– Carole au 02.23.51.13.71 ou 06.48.70.30.49